Conditions générales

Conditions générales

Paiement de votre consultation.
Les consultations se paient comptant, au terme de votre consultation.
Vous avez la possibilité de payer votre consultation : en  cash, TWINT et par cartes (information en suivant ce lien).


Remboursement par les caisses d’assurance maladie.
Le montant pris en charge par votre caisse maladie dépend du contrat que vous avez conclu avec votre caisse d’assurance complémentaire.


Prise de rendez-vous et annulation.
La prise de rendez-vous est obligatoire et s’effectue directement en ligne.
Un rendez-vous peut être déplacé ou annulé depuis le mail de confirmation que vous recevez à l’issue de votre démarche et qui est à conserver jusqu’au moment de votre consultation.

L’adresse email du système de prise de rendez-vous, ne peut être utilisée dans un autre but et aucune réponse ne sera donnée par ce canal.

En cas d’annulation de votre consultation, veuillez le faire minimum 48 h en avance pour libérer la place pour la personne qui en aurait besoin.
Les consultations annulées moins de 48 h à l’avance sont facturées à 50% et moins de 24 h à 100%.


Consultation.
A la fin de votre consultation, selon la situation, une séance supplémentaire pourra être planifiée. Il est possible qu’après une consultation, nous  devions nous entretenir par téléphone pour parler du traitement en cours et des potentiels effets.
Pour cela, appelez-moi ou laissez-moi un message sur mon répondeur.
Un entretien téléphonique est possible jusqu’à 15 jours après votre consultation.

Passé ce délai, il est préférable de reprendre un rendez-vous dans le but de vous apporter le meilleur traitement possible. Le suivi se fait au cabinet.

Consultation exceptionnelle par visioconférence, uniquement s’il y a l’impossibilité absolue de se rendre au cabinet. Prépayement requis.

Version du 23.05.2022